Le chaos d'Huelgoat

Publié le par Harmonie

Nous sommes allés au moulin du Chaos (meilh ar c'hleger). Puis au chaos. Comment le décrire... je crois que je vais vous laisser voir les photos !


Ce paysage fantasmagorique va se retrouver dans mes histoires. C'est une terre où on dirait presque que les légendes naissent sous nos yeux.

Si vous passez par Huelgoat, allez voir le chaos, la beauté splendide de la nature.

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
chaos moins connu, plus moussu et bien plus sauvage : les gorges du Toul Goulic à Tremargat. Quant au bro goz ma zadou, c'est la trad du lands of our fathers des Gallois. bien connu car chanté dans les stades de rugby.
Répondre
H
<br /> <br /> Je note l'endroit et vous remercie pour les précisions.<br /> Bienvenue sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'en doutais, ça ne fonctionne pas, tant pis, j'aurais tenté ! Bon week-end Harmonie.
Répondre
H
<br /> <br /> Bon week-end à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Harmonie, J'espère que je ne vous ennuie pas. Vous aimez la Bretagne... moi aussi (j'en suis. Alors si vous aimez je vais tenter un copier-coller à partir de You Tube et espérer vous faire écouter l'hymne breton : le Bro Gozh Mazadou. Les paroles défilent sur l'écran, la vidéo est très belle (mais suis-je objective ?. Si ça ne fonctionne pas allez donc sur You Tube, tapez le titre (Bro...) et choisissez l'icône qui représente le chateau de de Nantes, celui de notre Duchesse... La Duchesse en sabot comme on l'appelle bêtement alors que c'était une femme politique plutôt intelligente. Attention je clic mon copier-coller !
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis Occitane de coeur et d'âme mais la Bretagne m'a charmée durant mon séjour. Je vais aller voir sur Youtube, je ne crois pas que vous puissiez mettre du html dans les commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres belles couleurs
Répondre
H
<br /> <br /> La réalité est plus belle encore<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai visité ! C'est extraordinaire ! Jolies photos ! Merci pour les souvenirs, Harmonie, et aussi pourle comm' chez moi et ton aide.
Répondre
H
<br /> <br /> Mais de rien, c'est un plaisir. Huelgoat est un endroit magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />