Bug passager

Publié le par Harmonie

Il y a un léger bug sur Over-blog ce matin.
Les commentaires les plus récents n'apparaissent pas. ils devraient revenir dans les prochaines heures (je ne les ai pas supprimés).

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hi hi hi haaaaaaaaaaaaaaaaaaa les bug d'over-blog !!!<br /> enfin il y a tout de même une très bonne équipe
Répondre
H
<br /> <br /> c'est une excellente équipe.<br /> Hier, j'ai passé la matinée sur le chat à expliquer à des blogueurs paniqués que c'était un bug et que plus ils embêteraient les modos, moins ça se règlerait vite. Surtout que c'était marqué dans<br /> l'administration...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Harmonie,<br /> J'aimerai les publier lundi et mardi prochain donc les avoir pour samedi au pire pour que je fasse la mise en page. Si ça te fait trop court, je me débrouille autrement.<br /> Merci encore de ton aide. @+
Répondre
H
<br /> <br /> Pas de problème<br /> <br /> <br /> <br />
G
Harmonie,<br /> Je publie le premier texte de Ker Ys demain. Je te remercie encore de m'aider à tenir mon blog. Si t'en veux pour le tien, tu sais où me trouver.<br /> @mi K'Lment
Répondre
H
<br /> <br /> Il te faut les épisodes suivants quand ?<br /> <br /> <br /> <br />