Voûte étoilée...

Publié le par Harmonie

Des étoiles, la Lune et le Soleil...
Mais où ai-je pris cette photo ?

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Certes.  A ma décharge, je n'ai jamais visité Chartres...
Répondre
H
<br /> Attends encore quelque années, elle est en cours de restauration...<br /> <br /> <br />
S
C'est Chartres.  Je viens de voir cette image, mais retournée, dans le 2ème dvd du "Voyage alchimique".
Répondre
H
<br /> Bravo ! Même s'il a fallu un dvd pour t'aider ;)<br /> <br /> <br />
N
Vézelay
Répondre
H
<br /> Non, pas Vézelays. Une cathédrale.<br /> <br /> <br />
V
Répondre
H
<br /> Merci Vira, à toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
La sainte chapelle???????????????
Répondre
H
<br /> Non...<br /> Mais c'est en France, et c'est un édifice catholique dont j'ai déjà parlé. Ça restreint quelque peu les recherches ?<br /> <br /> <br />