D'où vient ce chapiteau ?

Publié le par Harmonie

Allez, ça fait longtemps et je suis sûre que mes devinettes vous manquent...


En plus, et c'est purement subjectif, je le trouve très beau...

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le Puy en Velay
Répondre
H
<br /> Raté . Ravie de te revoir par ici.<br /> <br /> <br />
R
J'A.D.O.R.E la scupture architecturale merci...Bises...
Répondre
H
<br /> De rien, tout le plaisir est pour moi <br /> <br /> <br />
C
je ne sais pas, c'est beau
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je pencherais pour la Bourgogne. La pierre blanche, forcément ;-)Après... Vézelay ou Fontenay ? Ça me semble un peu "chargé" pour Fontenay, plutôt cistercienne de stricte observance, donc banco pour Vézelay.(j'ai bon dis, j'ai bon ? ;-)
Répondre
H
<br /> <br /> Serein, tu viens de briser une de mes illusions : je te croyais omnisciente... Mais non, ce n'est ni l'un ni l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />