Errance

Publié le par Harmonie

Errance

Le temps est venu de l'errance
L'heure arrive des adieux
Rester, partir, mon coeur balance
Mais je m'en vais sous d'autres cieux

Le chemin m'appelle, je ne peux rester
Déjà mes pieds bougent, je rêve d'ailleurs

Ne tentez pas de retenir
L'élan qui me pousse à l'envol
Ô mes amis ce n'est pas fuir
Que d'aller fouler d'autres sols

L'appel qui résonne ne peut s'ignorer
Je dois m'en aller, sans larmes et sans pleurs

Elle a sonné l'heure du départ
Il est là le temps du voyage
Je dois partir et sans retard
Je suis nomade mais pas sage


Harmonie,

Gribouillé entre le 15 janvier et hier dans les transports... ce qui explique peut-être l'inspiration ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout à fait. Je m'en remets à mon imagination.
Répondre
H
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu t'ennuies tant que ça dans les transports?<br /> Je trouve ce texte excellent et bien mystérieux.<br /> Qu'entends-tu par "nomade mais pas sage?"
Répondre
H
<br /> <br /> ;-).<br /> Je ne te le dirai pas. Si on devait expliquer les poèmes, ils perdraient beaucoup de leur charme, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es décidément douée
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />