Sur la route de Bretagne

Publié le par Harmonie

Sur le chemin de la Bretagne, nous nous sommes arrêtés à Fougères.


 Le château est très impressionnant et les remparts courrent autour de la ville. Nous n'y sommes pas restés longtemps, mais je suis sûre qu'il s'agit d'un endroit idéal pour une promenade, car il y a beaucoup de choses à voir.
Une belle découverte, en Ille-et-Vilaine, au croisement entre Bretagne, Maine et Normandie. C'est le début de la Bretagne...

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si tu aimes les vieilles pierres, vu que tu es jeune (et pleine d'avenir;))as-tu pensé à faire des chantiers d'été. J'en ai fait plusieurs de fouilles archéologiques, c'était génial. Tu en apprends beaucoup plus qu'en une année de cours d'histoire. Je m'étais renseignée auprès de la direction de l'archéologie de ma région. C'est du bénévolat, mais tu es logée et nourrie et il y a une bonne ambiance généralement.
Répondre
H
<br /> Oui, mais l'été, j'ai besoin de travailler pour gagner de l'argent. Cela me plairait beaucoup, mais comme j'ai besoin d'argent...<br /> <br /> <br />
M
Je ne connais pas bien la Bretagne, mais je compte bien y aller un jour. Ce château à l'air magnifique. Je suis une grande amoureuse des vieilles pierres;)
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, il est très beau. C'était vraiment une belle découverte pour moi. Quand à ton amour pour les vieilles pierres, je ne peux qu'acquiescer, ayant le même...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique et ténébreux, veuf et inconsolé
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne sais pas, j'aime bien ce château mais il ne me fait pas spécialement penser à Nerval...<br /> <br /> <br /> <br />