Onirique

Publié le par Harmonie

Marcher, solitaire, dans une cathédrale rêvée...



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est toi qui a fait cette photo?
Répondre
H
<br /> <br /> Oui. J'ai fait une photo, puis je l'ai retouchée pour la mettre en noir et blanc.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Harmonie, magnifique photo, pleine de mystère et support idéal de l'imagination.<br /> Un contrepoint total sur mon blog la collégiale Saint Pierre de Chauvigny (près de Poitiers) revue et corrigée (repeinte) au 19ème siècle sur les conseils de Prosper Mérimée qui a, par ailleurs,contribué au sauvetage de l'abbatiale de Saint Savin qui se trouve à proximité et qui est classée au patrimoine de l'humanité par l'Unesco<br /> http://www.antiochus.org/article-20847219.html
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai déjà vu ton article, il me reste tant de trésors à découvrir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Harmonie,<br /> <br /> Effrayante au premier abord ? Oui, très certainement. Et pourtant, en regardant bien (au propre comme au figuré) on distingue une bougie et sa flamme dans le fond ! Tout n'est donc pas perdu et la lumière, j'en suis certaine, est bien là. Il suffit d'avoir des yeux et surtout du coeur.<br /> <br /> Bon dimanche Harmonie.
Répondre
H
<br /> <br /> Bon dimanche à vous aussi. Et vous avez de bons yeux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien, comme une porte vers les rêves, quels qu'ils soient<br /> ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mariev, moi aussi je la voyait ainsi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est toi qui as fait ce dessin ? Ce n'est pas inintéressant du tout. Il est Kafkeien !!!
Répondre
H
<br /> <br /> C'est moi qui ai tripatouillé la photo d'origine, oui. En fait je suis arrivée à ça presque par hasard, et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> <br />