D'où ai-je pris cette photographie ?

Publié le par Harmonie

Et oui, la question change. Vous avez tous reconnu, malgré la grue, qu'il s'agit d'une photographie de Notre-Dame de Paris, photographiée depuis un autre monument parisien. Oui... mais lequel ?

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et alors Amanda qu'est-ce que j'ai gagné? Ta visite au mois de Juin??
Répondre
H
<br /> <br /> J'aimerai bien, mais au mois de juin je passe des partiels. Peut-être à la fin du mois... Ce serait une joie de voir "pour de vrai" tes totems.<br /> <br /> <br /> <br />
U
je pense que tu t'es fait toute petiteet que tu es monté sur le dos d'un oiseau
Répondre
H
<br /> <br /> Dans mes rêves seulement hélas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle photo, je me demande si tu ne l'as pas pris du Sacré Coeur, mais c'est un peu loin...Enfin je ne suis pas trop sure. Bisous.
Répondre
H
<br /> <br /> Non, le Sacré-Cœur est bien trop loin, en effet. Merci de ton passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />
N
De la tour Eiffel
Répondre
H
<br /> <br /> Non, c'est un peu loin pour faire une photo comme celle-ci (ou alors il faut avoir un meilleur zoom que le mien).<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je dirais de l'Atomium, à Bruxelles.  Actuellement, avec un bon téléobjectif, tout est possible :-)
Répondre
H
<br /> <br /> Tu es pourtant bien placé pour savoir que je ne suis jamais venue à Bruxelles...<br /> <br /> <br /> <br />